Avant/après des photos de la loose

Après le premier round, je récidive ! c’est un délire que j’aime bien, cela me fait me rebalader dans les dossiers du blog, re-tester et souvent modifier des recettes… En espérant que te poussera à voir toutes ces choses positives, et pas juste le fait que j’ai fait des photos vraiment moches. Voilà, merci.

tumblr_m9obwoK6VF1rcfputo1_500

Brioche salée farcie à la provencale

DSCF5847DSCF3234

Mais qu’est ce qui n’allait pas chez moi quand je faisais mes photos en Espagne ? Ah oui, je débutais et en général j’avais beaucoup trop faim pour patienter. Exemple là, j’avais déjà mangé la moitié quand j’ai pensé à faire une photo. Et ces assiettes, oh mon dieu…

Spaghettis Alla Putanesca

DSCF5779DSCF3322

Bon, tout de même, les pâtes, c’est pas facile. C’est moche, ça colle, la sauce s’en va partout, et puis comment « habiller » une photo de pâtes ? Le pire c’est qu’une fois la photo finie, tu meurs de faim, les pâtes ont refroidi et collent…

Chirashi au saumon et à l’avocat

DSCF6353DSCF3422

L’ombre. Sur. Les. Photos. C’est. Vraiment. La. Mort.

Entremet très simple au chocolat

 DSCF6477  DSCF3703

Photo de nuit + vue de fond moche + gâteau avec proportions modifiées = vraiment nul. J’ai profité de refaire des photos pour revoir la recette de fond en comble, un vrai plaisir !

Rouleaux au nori

DSCF6321DSCF3658

Certes, une recette difficilement photographiable… M’enfin quand même, la planche à découper, c’était un peu un mauvais délire.

Les prochains à y passer ? La première recette du blog, les pâtes carbos, le stromboli, une tarte aux pommes, beaucoup de salades…

Enregistrer

Enregistrer