Avant/après des photos de la loose
Après le premier round, je récidive ! c’est un délire que j’aime bien, cela me fait me rebalader dans les dossiers du blog, re-tester et souvent modifier des recettes… En espérant que te poussera à voir toutes ces choses positives, et pas juste le fait que j’ai fait des photos vraiment moches. Voilà, merci.
Brioche salée farcie à la provencale
Mais qu’est ce qui n’allait pas chez moi quand je faisais mes photos en Espagne ? Ah oui, je débutais et en général j’avais beaucoup trop faim pour patienter. Exemple là, j’avais déjà mangé la moitié quand j’ai pensé à faire une photo. Et ces assiettes, oh mon dieu…
Bon, tout de même, les pâtes, c’est pas facile. C’est moche, ça colle, la sauce s’en va partout, et puis comment « habiller » une photo de pâtes ? Le pire c’est qu’une fois la photo finie, tu meurs de faim, les pâtes ont refroidi et collent…
Chirashi au saumon et à l’avocat
L’ombre. Sur. Les. Photos. C’est. Vraiment. La. Mort.
Entremet très simple au chocolat
Photo de nuit + vue de fond moche + gâteau avec proportions modifiées = vraiment nul. J’ai profité de refaire des photos pour revoir la recette de fond en comble, un vrai plaisir !
Certes, une recette difficilement photographiable… M’enfin quand même, la planche à découper, c’était un peu un mauvais délire.
Les prochains à y passer ? La première recette du blog, les pâtes carbos, le stromboli, une tarte aux pommes, beaucoup de salades…
Avant/après version 3 : changeons les pires photos du blog | J'aime trop manger
30 novembre 2017 @ 20 h 40 min
[…] deux et troisième article d’avant/après de la honte ! Comme à chaque fois, cela permet de […]